Le mardi 30 juin de 18h à 19h30, salariés.es et bénévoles de l’association Graine de Citoyen vous accueilleront et vous guideront lors de la porte ouverte.
Venez, poussez la porte, découvrez nos activités d’animation, de formation, partagez nos idées.
L’association Graine de Citoyen créée en 2005 a pour objet la promotion du vivre ensemble, de la non-violence, du droit à la différence, des droits des personnes, des droits des enfants. Elle met en œuvre auprès d’enfants, d’adolescents, d’adultes des actions de prévention et de sensibilisation.
Afin de poursuivre ses réflexions, ses actions, l’association cherche encore et toujours des personnes portant ses valeurs qui s’engageront, s’impliqueront à ses côtés.
C’est derrière la grille de l’école élémentaire Marcel Pagnol au 37 rue de Salpinte à Angers, que se trouve nos locaux. Faites un tour, peut-être un détour, nous vous attendrons.
Et si ça matche, vous aurez peut-être envie de poursuivre avec l’AG qui se tiendra juste après votre visite pour poursuivre le voyage au cœur de graine de citoyen.

